dimanche 26 avril 2015

#10 - U N B I L L E T A V E C D U B O N H E U R D E D A N S

Hello Lecteurctrice !
Pas de billet depuis le 04 avril...
et moi qui voulait écrire
au moins un billet par semaine !

Après tout,
ce n'est pas si grave.
Toujours garder
en vue
qu'écrire doit
me procurer du plaisir
(et un peu pour toi aussi Lecteurctrice !)

Alors que s'est-il passé
ces derniers jours ?
Rappelle-toi,
j'avais un programme chargé !
(cf billet précédent)

J'ai déjeuné avec mon frère et ma soeur,
j'ai demandé au printemps de se magner pour arriver -enfin-
j'ai ri encore et encore aux petites phrases de mon loulou,
j'ai été faire un tour à Annecy pour Pâques


j'ai mangé de la tarte aux pommes,
j'ai passé un WE top moumoute à Paris avec ma cops,


j'ai joué au scrabble en buvant l'apéro sur ma terrasse,
je me suis -encore- émerveillée devant le levé du soleil,


j'ai participé au premier tour du concours scrapidées


(et même que je continue !)
j'ai passé mon permis coccinelle


et puis on est parti à la mer pour les vacances...


une semaine en famille,
à faire du vélo,
à visiter des vieux châteaux,
à rencontrer des copines de scrap,
à se remplir de l'odeur
de la mer,
des pins,
des fleurs,
du soleil
et du vent dans les cheveux,
une semaine
avec des rires,
des découvertes,
des glaces,
et du poney,
important le poney !
parce que ça rend mon fils heureux
et que voir mon fils heureux,
ça me rend heureuse
forcément !

et puis on est rentré.


on a rangé,
j'ai fait un gâteau choco coco,
j'ai rangé 18 mois de papiers (!)
on a fait des lessives
et j'ai fait une page de scrap


et demain il faut reprendre le rythme.

Mais finalement c'est pas si grave.
L'important c'est de garder
le souvenir de ses bons moments
et de penser à tous les bons qui vont arriver !

Parce que le mois de mai
qui se profile
promet d'être aussi rempli
en beaux moments,
comme je les aime.

Bonne soirée ou journée !

xoxo





3 commentaires: