vendredi 1 mai 2015

#11 - 3 5 A N S E T D E U X M O I S

Bonjour Lecteurctrice !
Comment ça va bien
en ce premier jour de mai ?
Ici il fait un temps
plus que maussade...
Pluie, pluie et re-pluie
au programme
de ce WE prolongé.

Je passais juste
par là te faire
un coucou.

Et te montrer ma page
pour le tournoi scrapidées.


Je ne passe pas
le tour suivant.
Mais tant pis,
je l'aime bien ma page
et c'est bien ça le principal.

Bon ok,
en vrai j'ai un peu les boules,
mais je m'y attendais.
La photo est vraiment pourrie
et je pense que ça n'a pas aidé !

Alors :
positive attitude,
positive attitude,
positive attitude...

Et ne pas oublier
que l'on scrappe
avant tout pour soi,
et pour se faire plaisir !

Je te souhaite
une belle journée


A bientôt.
xoxo





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire