lundi 30 mars 2015

#8 - D A N S M E S O R E I L L E S

Bonjour Lecteurtrice,
J'espère que tu vas bien !
Aujourd'hui je vais te parler
de musique
mais pas que...

Je suis abonnée Deezer
depuis un moment maintenant.
Ce concept de musique
que tu emmènes partout
avec toi,
c'est quand même génial.
Sur Deezer
ya une fonction flow.
C'est pour quand
tu es en panne d'inspiration
et que tu ne sais pas
quoi écouter.
C'est un mixe
entre les chansons
que tu écoutes d'habitude
et des chansons
qui pourraient te plaire.
J'ai découvert
quelques pépites.
De la musique qui me parle.
Des textes qui me parlent aussi.
De la musique qui me donne
envie de danser,
des textes qui me donnent
envie de pleurer
ou de rire, c'est selon.

et notamment ya :


Et puis ya ça aussi :



Ou encore ça :



(normalement si tu cliques 
sur l'image tu pourras écouter
la chanson.
J'ai bien dit
S I T O U T V A B I E N ...)

Des petites frenchies
qui font du bien,
des textes rigolos,
de la musique
qui fait dodeliner la tête
et bouger le pied en rythme.

--ooOoo--

Et sans transition,
samedi
je me suis rendue
à l'atelier
qui ouvrait les portes
de son univers
à Chambéry
avec ma copine Mlle V.

Ca faisait 8 ans
que je n'avais pas vu
Nathalie.
La géographie,
tout ça...
et puis là, c'était l'occasion.
J'ai pu re-découvrir
son magnifique travail.
C'était un très beau
moment d'échange
comme je les aime.
Un peu hors du temps.
Ici et maintenant.

Je vous invite cliquer
sur son nom pour visiter
son blog
et voir de yeux
les merveilles
qu'elle réalise.

Et je partagerai
ce que j'ai ramené
dans ma maison
dès que j'aurai
pris les photos !

Bonne journée ou soirée
et à bientôt

xoxo





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire